la parole de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la parole de l'alliance

Alliance de gyom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 attaque surferdargen vs phoenyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sajuuk[R.N]
nouveau au forum
nouveau au forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

attaque surferdargen vs phoenyx Empty
MessageSujet: attaque surferdargen vs phoenyx   attaque surferdargen vs phoenyx Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:51

Apres une longue traverser de l'espace le vaisseau amiral de la flotte d'hiilgarians recu un message provenant de son allier phoenyx guerrier du meme peuple que lui , seigneur des RN, le message stipulai qu'un agresseur nommé surferdargen venait de lancer un ou plusieur raide sur ces planetes. De suite Sajuuk ambassadeur RN fit faire demi tour au sentih et pri la direction de la planete mere GYOM.
Arriver a destination, un cargot sorti des soutes du vaisseau, puis commenca ca descente. Au sol le seigneur Sajuuk descendi et demanda directement le lieu ou il pourai parler de cette affaire


Je viens vous informer que se joueur surferdargen, na pas retirer ca flotte, si jamais un impacte se produit nous prendrons ca comme un declaration ouvert de guerre et surferdargen sera le premier a etre rasé, nous ne cherchons nulement la guerre, nous cherchons la voie diplomatique en premier lieu, je vous laisse le temps que ce raide arrive pour reflechir

Puis il reparti abord du cargot pour se metre en orbitre autour de cette planete attendans confirmation que le raid etait terminer
Revenir en haut Aller en bas
jace
nouveau au forum
nouveau au forum



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

attaque surferdargen vs phoenyx Empty
MessageSujet: Re: attaque surferdargen vs phoenyx   attaque surferdargen vs phoenyx Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

J'ai rien compris, tu peux répéter la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
johan-vincent
Admin
Admin
johan-vincent


Nombre de messages : 105
Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

attaque surferdargen vs phoenyx Empty
MessageSujet: Re: attaque surferdargen vs phoenyx   attaque surferdargen vs phoenyx Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:01

inutile d'écrire sur le forum apparament^^
plus personne ne se connecte Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://discute-alliance.niceboard.com
jace
nouveau au forum
nouveau au forum



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

attaque surferdargen vs phoenyx Empty
MessageSujet: Re: attaque surferdargen vs phoenyx   attaque surferdargen vs phoenyx Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:51

Si moi je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque surferdargen vs phoenyx Empty
MessageSujet: Re: attaque surferdargen vs phoenyx   attaque surferdargen vs phoenyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque surferdargen vs phoenyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la parole de l'alliance :: -Galaxywars- :: salon privé-
Sauter vers: