| recueillement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: recueillement Sam 3 Mar - 13:10 | |
| ici seront dites les plus beles pencées et les plus profondes peines | |
|
| |
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: recueillement Mar 6 Mar - 0:07 | |
| je vais veiller sur le bien etre de votre forum pendant quelques temps encore. je remercie gyom, angel88, quenel et "dodo79" aussi pour leur gentillesse. - Spoiler:
je part dans l'alliance (pour pas longtemps) prédator pour retrouver mon beau frere et voir ses projets. Maintenant, j'ai 3 choses a vous demander: 1.voir si vous pouvez faire un pacte avec mon ancienne alliance [SC-Ori2] car ils sont géniaux 2.vous allier avec moi dans le futur (pas devoir changer d'alliance mais avoir une bonne complicité) lorsque j'aurais une alliance a moi, 3.qu'on reste de tres tres bons amis tres amicalement , jo votre ange-gardien, ps: je vais survoller le forum presque aussi souvent qu'avant
| |
|
| |
Envahisseur régulier
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Partout sur la terre je suis l'air Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: recueillement Mer 7 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
WOLFGANG régulier
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Angoulême :Charente et planete [13:14:50] Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: recueillement Mer 7 Mar - 23:29 | |
| euh sans vouloir porter la poisse la derniere fois que j'ai vu ce genre de declaration sur un forum , l'alliance s'est dissoute peu apres | |
|
| |
gyom Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : ti clic a droite, ti clic a gauche, ti clic, ti clic, t'y est!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: recueillement Mer 7 Mar - 23:58 | |
| tkt, l'alliance ne se dissoudra pas, sans me vanter, je pense qu'on a une bonne ally qui tourne bien avec des membres tres impliqués. pour johan-vincent, c'est un vieux message, il est revenu pour de bon | |
|
| |
WOLFGANG régulier
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Angoulême :Charente et planete [13:14:50] Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: recueillement Jeu 8 Mar - 0:00 | |
| pourquoi ne pas tenter de recruter touts les joueurs du jeu ? une méga ally dans tout l'uni ! | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: recueillement Jeu 8 Mar - 1:36 | |
| pour recruter beaucoup de monde, il faut avoir une wing. sinon l'embiance se relache et les membres se casses pour une raison ou l'autre. c'est ce qu'on a eut dans la SC-Ori;avant, on étaits tres nombreux | |
|
| |
Envahisseur régulier
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Partout sur la terre je suis l'air Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: recueillement Jeu 8 Mar - 18:59 | |
| Moi je pourrai en créer une mais je suis pas très fort en ordinateur | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: recueillement Jeu 8 Mar - 19:27 | |
| moi je n'attend que ca d'etre fondateur d'une alliance, d'une wing ou d'un arsenal | |
|
| |
WOLFGANG régulier
| Sujet: Re: recueillement Jeu 8 Mar - 23:06 | |
| en ce qui concerne la wing je me porte volontaire pour la gouverner avec un collègue bien sur ! ce collègue c'est johan-vincent ! | |
|
| |
gyom Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : ti clic a droite, ti clic a gauche, ti clic, ti clic, t'y est!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: recueillement Jeu 8 Mar - 23:20 | |
| désolé, mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas pour une wing pour le moment, notre but étant de monter le + haut possible dans le classement et vu notre nombre et nos pts, on ne peut pas se permettre de se diviser ainsi. au fait, c'est quoi un arsenal? | |
|
| |
WOLFGANG régulier
| Sujet: Re: recueillement Jeu 8 Mar - 23:32 | |
| oki chef dsl | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: recueillement Ven 9 Mar - 0:47 | |
| c'est un group avec des milliers de vaisseaux, boostés a mort, un groupe sensè se charger de peter la g.eule des geneurs, et jouer les chiens de garde aux alliances pretes a payer. faut s'arrenger que ces personnes attaques en meme temps pour faire bien mal | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: recueillement Sam 10 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: recueillement Sam 10 Mar - 17:56 | |
| oui et non, une élite c'est vraiement des pro mais il ne peuvent pas jouer aux cons avec les autres alliance sauf si ils veulent entrer en guerre tandis qu'un arsenal "loue" ses services et n'est pas pris pour responsable d'une attaque! vous voyez la différence? | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: recueillement Dim 11 Mar - 0:18 | |
| Un peu comme l'alliance des mercenaires Je leur ai proposé un pacte mais ils en font pas. Ils sondent des gens si ils veulent pas qu'on le sache, surveille nos ressources nous aident dans les guerres en échange de ressources je suppose! | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: recueillement Dim 11 Mar - 2:11 | |
| je sait pas qui sont ces mercenaires mais si ils joues aux chasseurs de prime, c'est presque ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recueillement | |
| |
|
| |
| recueillement | |
|