| un bon jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: un bon jeu Ven 9 Mar - 18:44 | |
| je vien de voler trouver un jeu débile trop genial. c'est de dire ce qu'on pence mentir et puis barrer pour jouer les leches bottes metre ce qu'on pence; trop nul ca hein c'est cool ca hein !!! | |
|
| |
gyom Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : ti clic a droite, ti clic a gauche, ti clic, ti clic, t'y est!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: un bon jeu Ven 9 Mar - 19:03 | |
| c trop a chier c'est trop bien , par contre j'espere avoi bien compris le fonctionnement. on barre ce qu'on pense ?
| |
|
| |
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un bon jeu Ven 9 Mar - 20:29 | |
| c'est tout a fait ca! pas ca! il faut barrer les "mensonges"!qui ne le seront pas tous lol | |
|
| |
gyom Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : ti clic a droite, ti clic a gauche, ti clic, ti clic, t'y est!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: un bon jeu Ven 9 Mar - 20:37 | |
| donc j'ai toutrien compris parfait dommage. | |
|
| |
WOLFGANG régulier
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Angoulême :Charente et planete [13:14:50] Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un bon jeu Ven 9 Mar - 21:58 | |
| mais c'est de la merde trop bien ce jeu | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: un bon jeu Ven 9 Mar - 22:12 | |
| EU-REU-SE -ENT IL Y A FINDUS WOLFANG CA DEVIENDRA UN VRAI PASSE-TEMPS A LA CON SPORT | |
|
| |
WOLFGANG régulier
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Angoulême :Charente et planete [13:14:50] Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un bon jeu Ven 9 Mar - 23:12 | |
| je t'emmerde j'adore | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: un bon jeu Ven 9 Mar - 23:20 | |
| vien pas dire que c'est nul sinon je me casse en courant et je pleure dans mon coin je te fait la gueule | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: un bon jeu Sam 10 Mar - 2:22 | |
| restons correct vulgaire et pour les pleurs, g des kleenex bouteilles d'eau. | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: un bon jeu Sam 10 Mar - 12:14 | |
| correction: restons vulgaire correct et pour les pleurs g des bouteilles d'eau kleenex c'est moin pourrit mieux comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon jeu | |
| |
|
| |
| un bon jeu | |
|