molusk nouveau au forum
| Sujet: protecteur du refuge Dim 18 Mar - 15:02 | |
| Salutation cher seigneur je suis molusk fondateur du refuge. je sais pas si vous connaissait mais le refuge existait avant le reset et il avait pour but d'etre pacifiste et que toutes les alliances qui le voulai pouvez le proteger. aujourd'hui rien na changé seulemnt je cherche des protecteurs.Votre alliance me semble tres bien et en plus elle est dans le top 100 donc je vous propose de faire parti des protecteurs de l'alliance.voila j'attend votre reponse. mais allez donc faire un petit tour sur notre description. pour info nous avons plus de 1millions de pts dans notre alliance.
sur ce je vous quitte. sachez que si vous etes nos protecteur nous pourron vous aidez pour le commerce et non pour la guerre car ses une alliance pacifiste. je repasserai sur ce forum samedi prochain car je suis interne et j'espere que ji trouverai une reponse positive.
vos avantages: echange commerciale entre les deux alliances faciliter d'obtenir des pactes avec les autres protecteurs | |
|
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: protecteur du refuge Dim 18 Mar - 20:55 | |
| Personnelement, je suis pour cette idée!!! ca serait profitable pour tous en tout points! malheureusement, ce n'est pas moi qui decide donc je ne peut que donner mon avis | |
|
gyom Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : ti clic a droite, ti clic a gauche, ti clic, ti clic, t'y est!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: protecteur du refuge Dim 18 Mar - 21:38 | |
| merci pour ton avis joro je suis du meme avis, donc molusk c'est d'accord, tu peux le mettre sur ta page d'accueil. contacte moi quand c'est bon pour toi | |
|
quenel nouveau au forum
| Sujet: Re: protecteur du refuge Mar 17 Avr - 16:04 | |
| moi aussi je suis de cette avis cet une tres bonne idée je trouve bienvenu molusk | |
|
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: protecteur du refuge Mer 18 Avr - 1:13 | |
| t'arrive un peut tard! cette alli n'existe meme plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protecteur du refuge | |
| |
|