johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: acceuil Sam 3 Mar - 13:34 | |
| ici, les joueurs qui ont des materiaux a vendre y mettes un prix ex:je demande 2 fer pour 1 luti | |
|
Envahisseur régulier
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Partout sur la terre je suis l'air Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: acceuil Sam 3 Mar - 20:56 | |
| Salut je voudrais savoir quel est le taux de change de l'ally? | |
|
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: acceuil Sam 3 Mar - 21:42 | |
| si tu veut savoir a combien et bien cest toi qui décide mais attention a la concurence | |
|
gyom Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : ti clic a droite, ti clic a gauche, ti clic, ti clic, t'y est!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: acceuil Dim 4 Mar - 3:43 | |
| pour le taux de change, ok pour qu'il soit fixé selon vos souhaits mais je reprimerais des taux abusifs, du genre 1 hydro pour 100 000 000 000 fer Par contre, je rappellerais quand même que le principe d'une ally est l'entraide, ainsi, les plus faibles peuvent aussi demander une aide gracieuse aux plus puissants | |
|
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: acceuil Dim 4 Mar - 3:47 | |
| tout juste auguste et c'est pour ca qu'il y a les topics aide en fer,luti et hydro | |
|