| ici, meme le flood est autorisé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: ici, meme le flood est autorisé Sam 3 Mar - 13:14 | |
| faites comme chez vous! si vous voulez vous pouvez meme crier | |
|
| |
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Sam 3 Mar - 22:32 | |
| HAHAAAAA CA VIEN A CE QUE JE VOIS LES MEMBRES VIVE LE FORUM!!!!!!!!!!!!! sauf pour angel88, le pauvre...il n'arrive pas a se connecter | |
|
| |
gyom Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : ti clic a droite, ti clic a gauche, ti clic, ti clic, t'y est!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 4 Mar - 3:37 | |
| ok, pareil pour moi AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 4 Mar - 4:25 | |
| quand j'y pense...QUENEL!!!RAPPORTE MA DS!!!TU DEVAIS ME LA RENDRE MERCREDI DEJA | |
|
| |
gyom Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : ti clic a droite, ti clic a gauche, ti clic, ti clic, t'y est!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Envahisseur régulier
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Partout sur la terre je suis l'air Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 4 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 4 Mar - 16:36 | |
| ca dépend ce que tu appel une signature | |
|
| |
Envahisseur régulier
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Partout sur la terre je suis l'air Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 4 Mar - 16:38 | |
| Il y a un site exprès ou il y a des signatures avec des images mais je m'en rappelle plus duquel c. Il faudrait demander au K_N_B mais ça m'étonnerai qu'ils nous répondent. | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 4 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 4 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 4 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Envahisseur régulier
| |
| |
WOLFGANG régulier
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Angoulême :Charente et planete [13:14:50] Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Lun 5 Mar - 2:03 | |
| salut tout le monde comme vous pouvez le voir je suis enfin enregistré sur le forum ! et pour les signatures si vous voulez le site vous avez juste a cliquer sur la mienne vous tombez direct dessus en esperant qu'elle s'affiche un jour apparament ça marche pas sur ce post là ! essayez sur celui du dessous
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 4:51, édité 1 fois | |
|
| |
WOLFGANG régulier
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Angoulême :Charente et planete [13:14:50] Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Lun 5 Mar - 4:46 | |
| respect aux modos pour ce petit forum qui déchire bien et ça serai possible de noter quelque part les differents grades du forum avec le nombre de messages pour passer au niveau suivant s'il vous plait les modos !!! | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Lun 5 Mar - 11:45 | |
| je me rappele plus combien j'ai demandé exactement pour obtenir les niveaux mais pour 5 étoiles il faut poster je crois 250 ou 500 messages je sait plus | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Lun 5 Mar - 19:50 | |
| Tu parle de quoi comme niveau? | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Lun 5 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Lun 5 Mar - 21:50 | |
| cui qui fait ca se fous surement de ta gue..le lol ca sert a rien tant qu'on ne perd pas d'eau quand les ressources d'eau sont a zero et que t'est en négatif, ta production d'hydro diminue; donc pour ne plus etre a zero, il faut juste monter b'un niveau ou deux les toures de forage compris??? | |
|
| |
WOLFGANG régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mar 6 Mar - 21:13 | |
| quand je parle de niveau je parle de ce qu'il y a ecrit au dessus de ton avatar : on est que nouveau du forum il me semble pour le moment mais ça devrais bouger ! enfin j'espere ! | |
|
| |
WOLFGANG régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mar 6 Mar - 21:26 | |
| je m'adresse aux meilleurs de l'ally :
quel sonts vos niveaux de mines a peu pres ? pour voir ou vous en etes ! | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mar 6 Mar - 22:09 | |
| Moi je fais pas parti des meilleurs mais mes mines sont à peu près au niveau 20-25. | |
|
| |
Envahisseur régulier
| |
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mar 6 Mar - 22:42 | |
| moi j'ai au total plus de 100 niveaux dans le fer le luti et l'eau mais mes niveaux les plus forts pour: le fer est 42 le luti 34 l'eau 32 usine chimique niveau 25 et chimique avancée 4 | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mar 6 Mar - 22:43 | |
| chui encore un petit joueur | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mar 6 Mar - 23:57 | |
| pour moi, mes meilleurs mines sont: _mine de fer=66 _mine de luti=61 _usine chimique=52 _usine chimique avancée=6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé | |
| |
|
| |
| ici, meme le flood est autorisé | |
|