| ici, meme le flood est autorisé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mer 7 Mar - 0:00 | |
| COMBIEN COUTE LE NIVEAU 7??? | |
|
| |
gyom Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : ti clic a droite, ti clic a gauche, ti clic, ti clic, t'y est!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mer 7 Mar - 0:03 | |
| 490 000 de fer et de luti+24 500 d'hydro | |
|
| |
johan-vincent Admin
Nombre de messages : 105 Localisation : dans mon T-shirt, qui est en belgique Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mer 7 Mar - 0:05 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CATROOOOON... CA VA ME PRENDRE DU TEMPS JE CROIS | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mer 7 Mar - 0:51 | |
| gyom, entre la confiture et les kleenex je m'en sort plus ca revien cher | |
|
| |
WOLFGANG régulier
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Angoulême :Charente et planete [13:14:50] Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mer 7 Mar - 1:48 | |
| ok merci pour vos reponses moi perso j'ai les mines au niveau 30 , 20 et 12 => évoution prochaine pour tout ces batiments | |
|
| |
Envahisseur régulier
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Partout sur la terre je suis l'air Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mer 7 Mar - 23:32 | |
| A par ça tu te fais combien d'hydro par heure gyom? | |
|
| |
gyom Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : ti clic a droite, ti clic a gauche, ti clic, ti clic, t'y est!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Jeu 8 Mar - 0:01 | |
| je viens de faire le niveau suivant de l'usine chimique avancée donc niveau 7 je dois me faire dans les 300 000 hydro par jour | |
|
| |
WOLFGANG régulier
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Angoulême :Charente et planete [13:14:50] Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Jeu 8 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Jeu 8 Mar - 1:39 | |
| ca tombe bien, il m'en falait 80000 pour ma propultion hyperespace | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Jeu 8 Mar - 1:55 | |
| y'a pas ça chez conquistador? sinon, rêve pas car mes besoins augmentent aussi vite que mes ressources voir plus vite | |
|
| |
johan-vincent Admin
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Jeu 8 Mar - 3:25 | |
| en hydro y a rien quasi li n'a probablement pas monté les niveaux de ses réservoires tant pis... | |
|
| |
Envahisseur régulier
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Partout sur la terre je suis l'air Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Raccon nouveau au forum
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Aisne regarde ton GPS Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Ven 9 Mar - 13:36 | |
| j'explique pourquoi la FID POD son en deux
alors suite a beaucoup d'inativite de certaine membres certain on voulu faire une nouvelle alliance et son partie [LAD]
d'autre se son dit on va refair la meme alliance mais avec juste les actifs
c'est pourquoi il y a deux FID POD
je faisait partie de cette alliance mais quand tout a changer je suis partie car cela ne m'interesser plus de reste avec des gars qui ne sont pas a fond avec leur alliance | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 11 Mar - 0:39 | |
| J'ai essayé de mettre une signature mais je ne sais pas si ça a marché | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 11 Mar - 0:42 | |
| Maintenant j'ai trouvé un truc ça devrait marché croisons les doigts | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 11 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
WOLFGANG régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Dim 11 Mar - 23:03 | |
| il faut que tu lance le module une fois que tu a crée ta signature . ( il faut dire que le lien n'est pas en gros caractere ) une fois cela fait ( si ça marche pcq des fois ça plante donc faut relancer le module ) tu copie et tu colle la grande phrase qui correspond a la ligne pour les forums ! je m'explique mal hein | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Mar 5 Juin - 22:26 | |
| Je tenais à informer que moi Envahisseur avait 3 comptes: Envahisseur, Sergio666 et Supermano (de la G-P) ^^. Mais les admins l'ont découvert et m'ont bloqué ces comptes. Mais grâce à un ami j'ai un nouveau compte qui s'appelle Vincent_le_ouf qui est dernier de l'ally lol. ++ | |
|
| |
Envahisseur régulier
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé Sam 15 Sep - 13:30 | |
| Bonjour à tous je suis de nouveau sur le jeu avec un compte qu'on m'a offert grâce à angel88 alors si vous voulez reprendre contact je vous donne mon pseudo in-game: Exterminator666 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici, meme le flood est autorisé | |
| |
|
| |
| ici, meme le flood est autorisé | |
|